Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
Le premier constructeur en Chine est un Américain, et GM se démène pour multiplier les séductions avec Chevrolet, Opel nouvel importé et Buick. Ce dernier présente un concept digne de salons occidentaux.© GICEY / Auto-Addict
Les plus beaux concept cars de Shanghai 2013
L'automobile se sent parfois pousser des ailes, et même en Chine, on n'échappe pas aux visions d'avenir et au rêve.
Indiscrétions : Des nouvelles de la Citroën essentielle « e3 »
C'est à Shanghai que nous en avons eu la confirmation : le projet Citroën « e3 » sera bien dévoilé à la rentrée, au salon de Francfort.
Future Citroën C5 Tourer : Sans influence américaine
L'accord entre PSA et General Motors n'aura finalement aucun impact sur la C5
Citroën Wild Rubis : Les détails techniques du futur SUV de la ligne DS (photo ci-dessous)
Dévoilé en première mondiale au salon automobile de Shanghai, le Citroën Wild Rubis nous livre ses détails techniques.
MG Roadster : Production d'ici 5 ans ?
Alors que la version européenne de la MG3 sera commercialisée cet été, le constructeur britannique a confirmé qu'un roadster
Peugeot 2008, à l'essai : Le petit break / SUV qui veut attraper le Captur
Après 3008 et 4008, voici le 2008 : un crossover au gabarit court pour la ville qui ne sera disponible qu'en deux roues motrices.
Renault Twizy Sport F1 : Les photos du concept survitaminé
Mais que fait Renault ? La marque vient de dévoiler le Twizy Renault Sport F1
Smart commercialise la ForJeremy, attention les yeux !
Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une Smart Fortwo
Toyota Me We : La Méhari franco-nippone
La Me We, petite citadine électrique, n'est qu'un "démonstrateur" technologique.
Volkswagen Coccinelle Cabriolet 1.6 TDI 105, à l'essai
Un an après le lancement de la Coccinelle , Volkswagen la décline enfin en cabriolet sur la plate-forme de la Golf 6.
Volkswagen Taigun : Il sera produit plus tôt que prévu
Un responsable de Volkswagen a confié lors du Salon de Shanghai que l'arrivée du Taigun sur le marché avait été avancée.