Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 00:05

 

252---29-decembre-2012.jpg
******
RACISME...
Un jeune noir se plaint au directeur de l'école : 
- Mon pwofesseuw m'a twaité de singe !!!
 On appelle le professeur qui lui, nie tout:
- Je lui ai simplement dit que s'il trouvait les cours de sciences trop durs...
il pouvait changer de branche !!! 
Le noir :
- Woilà ! tu wois, il wecommence...
******
A MÉDITER....
- Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers mais quand c'est une femme qui les dit à un homme, c'est 3,95EUR la minute.
*
- J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.
*
- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
*
- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.
*
- Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?
*
- Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.
*
- Jésus-Christ devrait être un exemple pour tous. Même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.
******
LE CHAMPAGNE...
Ce vin est exceptionnellement riche en : sels minéraux : sodium, calcium, magnésium,
et surtout en bi-tartrate de potassium (30 à 100mg/l).
Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité
et la contraction des fibres musculaires lisses et striées .
Il renforce la systole cardiaque.
Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel.
Bactéricide, surtout intestinal.
Il a une action tonique sur l'estomac.
Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin.
Par son action désintoxicante, il nettoie les vaisseaux les dépôts calcaires
et les parois vasculaires,et fait obstacle à la sénescence et aux rhumatismes.
Agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux. 
On dit de lui qu'il est le « lait du vieillard ». 
On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.
Egalement contre l'arthrose et la goutte.
Je ne savais pas tout ça, mais je savais bien que j'avais raison d'en boire... !
******
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 
2013
******
EN 2012...
252---bis.jpg
DONC EN 2013 ....J'HÉSITE....
*****
TANGUY PASTUREAU...


Zapping: Ces animaux qui ont faire rire le Web... par 20Minutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv