Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 23:05

 603899_10202713297778116_918767329_n.jpg

 

Nous terminons le reportage, consacré à un jeune auteur et interprète eurasien (à droite sur la photo, aux côtés d'Anthony LYRICOS, des princes de l'amour) de PERPIGNAN (66), qui semble plein d’avenir dans le domaine musical et plus particulièrement en Pop/ Soul /Zouk Love/ R'n'B.

Alors qu’il est encore amateur, il ne s’est pas fixer pour objectif de vivre un jour de ses chansons.

Tâm LORMIER : « En vivre ? Non, pas forcément, car je me nourris surtout du plaisir que je procure au public avec mes morceaux, mélodies, textes, danse et ma voix sur scène comme sur disque.

Je vis de reconnaissance et de félicitations, même si cela ne m’apporte pas grand-chose financièrement.

Après bien sûr, si l’occasion se présente, en obtenant un contrat important, je me ferai un plaisir de vivre de ma passion. »

TV@ : Quelles ont été jusqu’ici vos principales prestations sur scènes ?

TAM LORMIER : « Je chante énormément pour les galas de danses urbaines, en fin de saison, sur les plateaux de plage l’été et en salles l’hiver.

Il m’arrive de me produire aussi en discothèque. »

TV@ : Pouvez-vous maintenant nous présenter le mouvement NCT Crew (Nobody Can Test), dont vous êtes le leader ?

« Toutes les plateformes digitales, qui s'offrent à nous, suffisent amplement pour avoir de la reconnaissance dans notre travail et touché le mérite qui nous ait dû. »

TV@ : Comment et quand avez-vous enregistré vos premiers titres ?

TAM LORMIER : « Mon premier titre officiel «  Mi Amor » a été enregistré dans un studio à ROSNY-SOUS-BOIS (93), dans le studio « label G’ Lley lab sound » un an après mon premier contact, via myspace, avec ce label.

Le travail en amont s’est fait via le Net, les échanges pendant huit mois, puis notre rencontre avec la directrice Gaëlle LAYTON.

Les choses se sont déroulées comme prévues, avant un rendez-vous dans le sud, pour le tournage du clip en mai 2011, que vous pouvez découvrir ci-dessous. »

TV@ : Quels sont vos projets musicaux à plus ou moins long terme ?

TAM LORMIER : « Mon principal objectif est de produire mon premier album, qui me tient tant a cœur, puis d’autres jusqu’à en mourir ! (Fou rire !).

Par la suite, si les moyens nous le permettent, après une vingtaine d’années de carrière (MDR), je souhaite ouvrir une maison de production, pour les jeunes artistes ayant du talent et pas forcément les moyens.

Réaliser des rêves serait donc le mien ! »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv