Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 00:05

P1010073.JPG

Alors que le Grand Prix de l’Eurovision de la chanson lui a permis de se faire connaître au niveau mondial, la chanteuse NAYAH a eu la chance de se produire quelques mois à LAS VEGAS, alors que sa carrière ne faisait que commencer …

Intrigué par une telle ascension de la petite française, au grand talent, nous avons voulu savoir combien de temps elle avait pu répéter avec les cinq musiciens américains, qu’elle ne connaissait absolument pas, et avec lesquels elle devait se produire au « Paris Hôtel ».

NAYAH : « Un après-midi seulement, car ils avaient déjà répété avant que j’arrive aux USA. A ce propos, j’ai été très impressionnée par leur professionnalisme et leur simplicité.»

TV@ : Dans quelles conditions s’est déroulé cet après-midi de répétition ?

NAYAH : « Dans une maison et nous avons répété toutes les chansons prévues, comme ma chanson de l’Eurovision, quelques titres d’Edith PIAF (La vie en rose, l’hymne à l’amour etc.) et diverses chansons de Céline DION, Withney HOUSTON, Tina TURNER ; mes stars de toujours. »

TV@ : Quel a été votre répertoire sur la scène du « Paris Hôtel » ?

NAYAH : « La chanson française avec des reprises d’Edith PIAF, Céline DION, Jacques BREL … J’ai aussi interprété des succès américains, comme certains standards tels que « I Always love you » de Whitney HOUSTON, « Without you » de Mariah CAREY. »

Las-Vegas-2001.jpg

TV@ : En quoi consistaient vos prestations ?

NAYAH : « Pour chaque spectacle, dans le « Légend show », où je jouais le rôle de Céline DION, je devais interpréter trois chansons, deux fois par jour, aux cotés de cinq autres sosies ; ceux de MADONNA, Elvis PRESLEY, Rod STEWART, Tina TURNER et PRINCE. »

TV@ : Quelle était la composition de l’orchestre ?

NAYAH : « Il y avait vingt-quatre musiciens et quatre choristes, mais aussi la participation de six danseurs. »

TV@ : Combien de fois vous êtes-vous produite dans ce palace ?

NAYAH : « De nombreuses fois, car le show tournait également dans des soirées privées et autres évènements. »

TV@ : Quel était le programme de vos journées à LAS VEGAS ?

NAYAH : « Après un repos matinal bien mérité, je répétais l’après-midi pour enchaîner ensuite les deux shows qui duraient 90’ chacun. Les séances étaient programmées à 18 et 21 Heures. »

TV@ : Avez-vous vécue de croustillantes anecdotes, durant votre séjour aux U.S.A ?

NAYAH : « Non pas à mon souvenir, car j’ai plutôt eu une vie de moine. En pensant uniquement à mon travail et à ma voix. Je veillais à être toujours au mieux de ma forme ! »

Au cours de son interview vidéo, elle nous raconte avoir chanté sur un bateau devant des centaines de PDG américains, qui l'ont ovationnée.

A suivre …  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv