Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 23:05

 

  3208142527_1_4_4RPhki4H.jpg

 

LES PLUS BELLES PERLES DES PATIENTS LORS DES CONSULTATIONS

Ceux qui ont des symptômes bizarres

« Quand j'ai des hémorroïdes, j'ai les yeux rouges ».
**************************************************
« Je ne veux plus de vaccin, j'ai eu une érection vaccinale ».
**************************************************
« Quoi ? Des suppositoires ?
Pas question, ça me donne des lumbagos quand je les mets ».
**************************************************
Les amateurs de jeux de mots
« Docteur, je dois avoir une cystite: je pisse comme vache qui pisse ».
« Je suis constipé. Pouvez-vous me prescrire un remède de cheval pour aller à la selle ? ».
**************************************************
Ceux qui gardent leur humour malgré les circonstances.

Le docteur : « Bon, pour votre fatigue sexuelle, vous allez prendre des ampoules de Surelen ».

Monsieur Durand: « Ca tombe bien, ma femme s’appelle Hélène ».
***************************************************
« Le kiné a bien rigolé, vous avez mis sur l’ordonnance "rééducation des trois membres inférieurs"».
***************************************************
« Docteur, en souvenir de mon cancer, j’ai appelé mon chat chlroraminophène ».
***************************************************
Une dame essaie de dresser son jeune chiot.

Son mari, goguenard, lui dit :

- Mais, tu n'y arriveras jamais !
 
- Mais si ... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !!!
**************************************************** 
Un couple se dispute :

- Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein !

Et sa femme lui répond :

- Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !
*****************************************************
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet.

Que dois-je faire ?
 
- Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
 
- Ah bon !

Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv