Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 00:05

 14.02.15

 

Une blonde rate son permis

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blondes aussi.

- J'ai encore raté le permis..

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Je suis arrivée près d'un rond-point et là, comme l'indique le panneau 30,

j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.

- Et tu t'es trompée de combien de tours ?
--------------------------------------------

La blonde au sport d'hiver

Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.

Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski.

- MEGEVE : 15 centimètres, molle.

- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.

- MERIBEL : 30 centimètres, dure.

La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :

- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?
---------------------------------------------

La blonde qui a perdu son chien

Une blonde vient de perdre son chien. Son amie (brune) lui dit :

- Tu n'as qu'à mettre des affiches dans la rue, tu le décris tu donnes des détails et tu verras bien ".

- La blonde lui répond : "Mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire

La blonde et son téléphone

C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri :

"Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..."
----------------------------------------------

La blonde chez son médecin

Un médecin demande à l'une de ses patientes blondes :

- Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ?

- Parce que j'ai des fourmis dans les pieds !

-----------------------------------------------
 La blonde et la lessive

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv