Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 00:47

  118--.jpg

**********

PAS DE PRISE DE RISQUE....

Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires :
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On
l'embaume? On l'enterre ou on l'incinère ?
- Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois.
*****

LA CATA....

Un jour, un homme qui déteste sa belle-mère, demande à sa femme :
- Quelle est la différence, pour toi, entre un accident et une catastrophe ?
- Je ne sais pas chéri...
- Ta mère tombe à l'eau, c'est un accident ?
- Bah, oui...
- Quelqu'un la repêche, c'est une catastrophe !

*****

CA SENT LE VECU........!!!
Deux copains discutent dans un bar !
 - "J'en ai marre, ca fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à
 mazout, en deux ans. Pourtant la bouche de remplissage est cachée
sous une vasque de fleurs" !
 - "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge, avec mazout marqué dessus en blanc
- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"
 - "Astuce..... ! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à  mazout mais à ma fosse septique, ca fait trois fois qu'on me la vide, gratos, en six mois" !

*****

RIMES DE POETE....
Un type arrive dans une ferme de Corrèze et demande l'hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie.
 L'autre répond :
- Je suis poète, poète breton de Saint-Herblain, un troubadour en quelque sorte.
 Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille :
- Oh ! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ça, dit la fille.
Elle se pointe dans la grange :
Alors comme ça, vous êtes poète ?
- Eh ouais, je fais des vers, des rimes, tout ça... Quel est ton nom ?
- Moi c'est Gervaise.
- Et ben Gervaise, vient ici que je te baise.
 Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.
 Peu après, la fille revient voir ses parents :
- Il est super ce gars ! Y fait des poèmes !
 La mère se décide à aller voir :
- Alors comme ça, vous faites de la poésie ?
- Ouais, ouais ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour.... Quel est ton nom ?
- Moi c'est Annick...
- Eh ben Annick, viens par-là que je te nique !
 Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.
 La mère retourne à la ferme :
- Y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau !
Le père dit alors :
- Vin diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi ...

  L a mère et la fille lui barrent la route en criant:
- Non Hercule, n'y va pas !

*****

MOULOUD RECHERCHE GARAGISTE ...DESESPEREMENT...!!!

 


Vidéo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv