Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 23:05

200---menu-de-fete.jpg

RESTAURANT SANS GRANDE PRETENTION , AUCUNE ETOILE AU GUIDE MICHELIN. LES PROPRIETAIRES NE DONNENT PAS ENVIE D'Y REVENIR,AMBIANCE MOROSE....SURTOUT NE PAS RENOUVELER L'EXPERIENCE ....

**********

LE PIT BULL ET LE CANICHE...
Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors.
Le camionneur gueule « C'est MON chien ! T'as un problème ? »
Le petit mec répond « Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ... »
Le camionneur se lève d'un coup et dit « QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? » L'autre type répond « Un caniche nain »
« Un caniche ! » hurle le camionneur, « Putain comment un caniche peut-il tuer un pit bull ? »
« Eh bien », répond le type, « Je crois qu'il s'est étouffé avec …. »

*****

OU EST BEBE...?
 Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.
 Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
 - Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant.
 L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.
- Non , non, c'est toujours pas possible.
 Alors Odette  demande :
- Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ?
 - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis.
***** 

UN PETIT DRINK...

Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar.
Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt qu'il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille.
Il lance alors:

-"En France, on a tellement de Champagne qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !"
L'Américain réclame alors une bouteille de Napa Valley, un vin californien, qu'il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille.
Il dit en souriant::

-"Chez nous aussi, on a tellement de vin qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !"
Le Canadien offre alors une tournée de bière, sort un revolver et tire a bout portant sur l'Américain en disant::

-"Chez nous, on a tellement d'Américains qu'on a pas besoin de boire deux fois avec le même !".

*****

PAROLE D'HOMME...

Je sais que pour une femme, c'est difficile de rendre un homme heureux, mais si ce travail vous parait trop dur toute seule ...mettez-vous à plusieurs.

******

OUTIL MASCULIN ...TRES PRATIQUE ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv