Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 00:05
405.png
**********
LE MILLIARDAIRE... 
Un milliardaire est à l'hôpital dans un état critique. Son neveu et unique héritier est à son chevet et lui dit :
- Mon oncle, que puis-je faire pour vous être agréable ?
L'autre, le visage congestionné, les yeux exorbités, émet un gargouillis incompréhensible.
- Mon oncle, répète le jeune homme en approchant son oreille des lèvres du malade, que puis-je faire pour atténuer vos souffrances ?
Et il entend le vieux murmurer :
- Retirer ton pied du tuyau d'oxygène… 
*****
LE TRAVAILLEUR DE FIAT... 
Un type furieux se présente devant St Pierre. 
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle-t-il. 
Regardez-moi : J'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur ! 
- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé. 
Comment vous appelez-vous ? 
- Marcello. Marcello Intini. 
- Oui... Et quel est votre métier ? 
- Garagiste chez FIAT à Charleroi. 
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... Eh bien, monsieur Intini, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout.. 
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans 
- Ah moi je ne sais pas, Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 93 ans .... 
*****
AUX CHAMPS -ELYSEES.....
Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille.
- Que fait ton fils maintenant ?  
- Il est agriculteur à Paris. 
- Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n'est pas possible ! 
- Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars.
- Ben, que fait-il ? 
- Il m'a dit qu'il vendait de l'herbe et qu'il récoltait du blé et de l'oseille !
*****
CITATION....
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit qu'il doit se jeter sur la première gourde.
(COLUCHE)
*****
EN 2012 LA PREVENTION ROUTIERE SE DURCIE ....C'EST DECIDE 
J'ARRETE LES DROGUES ....
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv