Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 00:05

203---14-janvier-2012.png

**********

TROIS DOUZAINES DE CAPOTES....

Le petit Jojo rentre dans une pharmacie et annonce à haute voix :

- Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans différentes tailles...

Tout le monde reste perplexe...

Le pharmacien :

- Primo : on ne parle pas aussi fort !

Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants !

Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

Jojo ne se laisse pas démonter :

- Primo : à l'école on m'a appris qu'il fallait parler fort et bien articuler !

Secundo : ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants mais POUR LES EVITER !

Tertio : Papa n'a pas à le savoir, c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours !

*****

SUR LA TABLE DE NUIT....

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...

Bien sûr le mec est un peu inquiet :

- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.

- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.

Il insiste :

- Ton petit ami ?

- Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.

- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.

Calmement et très doucement, elle lui murmure :

- C'était moi... avant l'opération. 

*****

A CHACUN SA VISION DES CHOSES...

Deux amies qui se parlent :

Julie : Alors, ta soirée d'hier, bien ? 

Marie : Non c'était un désastre !

 Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre  minutes le dîner, que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en  trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ? 

Julie : Oh c'était incroyable !

En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a  invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant  une heure.

Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et  nos préliminaires ont duré une heure !

 Après, nous avons fait l'amour pendant une heure !

Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux ! 

 Au même moment, les deux maris discutent Marc et Pierre : 

Marc : Alors, ta soirée de hier, bien ? 

Pierre : Ouais génial !

Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a  baisé et je me suis endormi. Et toi ? 

Marc : L'enfer !

J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine. En démarrant 

 la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre.

Quand elle est rentrée,  la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto.

Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour.

Il a fallu marcher une heure pour rentrer !

Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies, pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.

Cette histoire m'a foutu  tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris  une autre heure pour jouir.

Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler... 

***** 

ENTRE LES CHANCEUX ET L'INTERVENTION DE POLICE..

UN DELICE....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv