Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2015 5 17 /07 /juillet /2015 23:05

RIRE OU SOURIRE

Dans le cimetière d'un petit village corse,

une vieille dame frappe rageusement  sur une tombe avec sa canne.

Doumé, qui passe par-là, s'en étonne et demande à la grand-mère :

- Oh ! Antonia, qu'est-ce qui te prend ?

- C'est mon mari :

il est allé voter aujourd'hui et il n'est même pas passé me voir !
---------------------

Pourquoi n'y a t-il que des jolies filles en Corse ?

Ce sont des bombes...

---------------------

Doumé aperçoit Dominique en train de rouler une cigarette.

- Dis Dominique, je croyais que tu ne fumais plus à cause de ton coeur ?

- C'est vrai, mais maintenant, comme tu le vois, je ne les achète plus toutes faites,

je les roule moi-même, car le docteur m'a dit que je pouvais fumer,

à condition de faire de l'exercice.

---------------------

Quelle est la différence entre le drapeau russe et le drapeau corse ?

Sur le drapeau corse, il n'y a pas d'outils.

---------------------

Dans un refuge de montagne, en Corse, un vieux berger et son fils

attendent les beaux jours, pour redescendre au village.

- Oh fils ! Va voir dehors un peu s'il pleut !

Le fils ne bouge pas d'un poil et lui répond :

- Y'a qu'à siffler le chien et lui tâter le poil...

On verra bien s'il est mouillé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv