Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 23:05

556003_10203169675501131_175951232_n.jpg 

Nous poursuivons notre reportage sur un jeune et talentueux chanteur eurasien (au centre de la photo) de vingt-trois ans, que nous avons voulu vous faire découvrir, alors que son premier album « Entre 2 vies » se dessine, avec le soutien de son entourage et notamment le «  NCT crew ».

A ce propos, l’artiste nous a indiqué : «  On se fiche s’il sera ou pas diffusé en radio, car il est surtout fait pour tous ces gens qui nous soutiennent depuis le début. »

TV@ : Avez-vous gagné parfois certains concours de la chanson ?

Tâm LORMIER : « Pas réellement, je finissais tout le temps second voir troisième, à l’issue des « radio-crochets ».

Etant jeune j’avais un style très « street »(baggy, basket, casquette) et je pense que cela à pu me porter préjudice.

Depuis peu, mes meilleurs souvenirs restent ceux de la scène estivale immense de « La francaise des jeux » sur la plage où j’ai du gagner trois ou quatre fois « Les sélections du soir ».

Cette dernière année, le staff de Pierre BILLON m’a présenté au public non plus comme «  candidat » mais «  révélation F.D.J » pour présenter mon titre « Mi Amor ».

J’en suis tellement fier que j’en ai conservé les deux badges ! »

TV@ : Toutes ces expériences musicales vous ont-elles permis de faire de précieuses rencontres, pour la suite de votre carrière ?

Tâm LORMIER : J’ai effectivement fait des rencontres, mais qui ne me servent à rien aujourd’hui, pour ma carrière.

Ainsi, j’ai rencontré des artistes tels que M.Pokora, Perle LAMA, Leslie, Amel BENT, Lâam… Des artistes qui n’ont pas arrêter de me dire que j’y arriverai, mais sans leur aide !

En évoquant ces rencontres, je prends tout à la rigolade mais c’est nerveux, Vous savez dans ce domaine, l’appât du gain est trop important pour le partager.

Désormais je pense qu’il faut avoir fait ses preuves seul, pour être pris en considération. »

TV@ : Quelles sont vos projets dans le domaine musical ?

Tâm LORMIER : « Mon principal projet est de produire mon premier album, dans le style qui me correspond le plus, afin de me présenter au grand public.

Je souhaite surtout faire et produire de la musique que j'aime et non que l'on m'impose.

Par-dessus tout j’aimerais représenter la communauté eurasienne par le biais de la musique et de l’image.

J’aimerais devenir le symbole du métissage et de la music sans frontière.

Je mettrai tout en œuvre pour le devenir. »

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv