Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 00:05

 15.11.14.jpg

 

Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans.

Je me propose de faire le prince.

Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau."

Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah, tu peux faire Shrek."
________________________________

Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique.

En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant :

"Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !" 
________________________________

Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande :

"Vous n'avez pas d'utérus ?"

Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon.

Un ange passe...

Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe.
*****************************

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo.

La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands,

de vous dire en regardant la photo.

Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur

et là c'est Amélie, elle est manucure... »

A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe :

« Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »
*****************************

C'est une sage-femme qui se rend chez le boucher.

« Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ».

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450 g.

« Un coup de chance, dit la dame.»

- Oh non juste 30 ans de métier madame.

Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie.

Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.

La sage-femme accourt et met au monde un petit bébé.

- 3,800 kg ! dit-elle.

- Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser...

 - 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière-boutique.

Le boucher et la sage-femme sont tous deux étonnés de se tromper d'autant.

« Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti

- Ah oui 2,300kg, vidé et désossé! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TV@
  • : Ce magazine multimédia présente des reportages, avec articles, photographies et productions audiovisuelles numériques, consacrés à divers sujets artistiques, culturels, de loisirs et touristiques.
  • Contact

Recherche

Pages

Programmes Tv